Jus bonne mine à l’extracteur de Jus BioChef Atlas Whole

http://cuisine-saine.fr/feed

Et oui avec un mois de pluies derrière nous, notre peau n’a pas tellement eu le temps de se préparer correctement pour les vacances ensoleillées qui arrivent (oui oui j’y crois). Alors autant se servir de nos extracteurs de jus pour se préparer de délicieux jus qui nous donneront bonne mine et en prime prépareront notre peau au soleil.

Pour faire une belle peau douce et un effet bonne mine on va choisir des fruits et légumes orange / rouge qui ont un bon taux de bêta-carotène (provitamine A) ainsi que les verdures. Bien sûr la carotte en tête mais aussi patate douce, courge orange, pêche jaune, abricot, mangue, poivron rouge et orange, mâche, épinard, chou Kale, persil…

Le jus est idéal pour consommer tous les fruits et légumes crus et optimiser l’absorption de leurs vitamines, moins de travail pour les intestins car il n’a pas à les séparer des fibres.

J’en profite pour vous parler d’un extracteur de jus que je teste depuis un moment maintenant l’extracteur de jus BioChef Atlas Whole Slow Juicer. Son moteur est garanti à vie et l’avantage principal que je lui trouve c’est qu’on peut facilement laisser les enfants l’utiliser car on n’a pas besoin de faire beaucoup de découpe de fruits et légumes avant de faire un jus.

On peut y mettre des pommes entières, des carottes entières aussi. Pour les gens pressés qui ne veulent pas passer beaucoup de temps à préparer leurs jus c’est une bonne option. Pratique aussi le tamis qu’on peut mettre directement sur le récipient de sortie des jus.

Il a deux bouches d’alimentation, ce qui est assez pratique au final. Il permet aussi de faire les laits végétaux, les sorbets et smoothies. Comme les autres produits de la gamme BioChef je le trouve d’un excellent rapport qualité/prix.

Et maintenant c’est parti pour ma recette de jus bonne mine pour préparer votre peau au soleil.

  • Recette crue
  • Recette détox

Pour 1 jus bonne mine
Temps de préparation : 5 min

Ingrédients

  • 5 carottes
  • 3 abricots
  • 1 grosse poignée de mâche (ou autre verdure)
  1. Brossez vos carottes sous l’eau et conservez la peau si elles sont bio.
  2. Lavez les abricots et dénoyautez-les.
  3. Lavez la mâche.
  4. Passez les carottes, les abricots et la mâche dans votre extracteur de jus.
  5. Vous pouvez passer votre jus dans un tamis pour retirer les dernières fibres si vous voulez. Buvez dans la demi-heure qui suit.

Le conseil de Karen

Cet article a d’abord été publié par Karen Chevallier.
Voir la source originelle : https://cuisine-saine.fr/recette-detox/jus-bonne-mine-extracteur-jus-biochef-atlas-whole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *